Catégories

Partenaires

Plus MegaGiga

Jeux en ligne gratuits

Bienvenue à megajeux.org.

Jeux en Flash

Les jeux en Flash sont devenus l'un des types les plus populaires des jeux joués en ligne. Facile à jouer et accessible aux joueurs occasionnels et chevronnés, une grande variété de jeux en flash est disponibles en ligne. De jeux d'arcade de dépendance qui peut être joué dans une minute pour RPG immersif et compétitif et les jeux de stratégie, les jeux en flash sont devenus plus sophistiqués tout en exigeant toujours un minimum de ressources matérielles et logicielles de l'utilisateur. Depuis l'intégration de Flash et JavaScript dans les navigateurs Internet, les développeurs ont utilisé de nouveaux outils pour faire des expériences de jeu plus sophistiquées.

Besoins des utilisateurs

Comme tous les jeux flash sont joué dans le navigateur, le seul logiciel qui doit être téléchargé sont Flash et Java Plug-ins. Cela signifie que les ordinateurs très basiques avec une connexion Internet peuvent jouer les jeux flash. Même avec une vitesse d'internet plus lente, de nombreux jeux peuvent être chargés sans interruption. Contrairement à la diffusion en ligne qui peuvent avoir des problèmes avec mise en mémoire tampon des vitesses plus lentes, les jeux flash en ligne chargent complètement avant qu'ils puissent être lus. Bien qu'il y ait peut-être une plus longue attente, tandis que les charges de jeu, quand il a terminé le chargement il n'y aura pas de nouveaux retards pour le joueur.

Développer un jeu en Flash

Les exigences de codage pour la création d'un jeu sont également très minime. Flash et la programmation javascript peuvent être tirés de didacticiels en ligne et de nombreux développeurs sont autodidactes. Bien que certains jeux peuvent ne pas sembler aussi polis que ceux fais par les studios ou les équipes de développeurs expérimentés, ils peuvent toujours offrir une expérience de jeu addictive et créative.

Accessible à Tous

Les jeux flash sont généralement faciles à jouer et accessibles. Ils peuvent être une bonne introduction aux jeux pour les enfants ou les personnes qui ne jouent pas aux jeux vidéo. De nombreux jeux sont similaires à ceux trouvés sur les téléphones mobiles ou des tablets et ceux qui sont familiers avec eux prendront probablement un jeu flash assez rapidement.

Avantage concurrentiel

Les jeux en Flash peuvent également offrir une expérience de jeu concurrentiel via des tableaux de bord en ligne et des classements. Comme beaucoup de jeux sont basés sur des réflexes rapides et le calendrier, ces scores peuvent compter sur des décisions minute de jeu. Même si les jeux en flash sont généralement considérés comme des jeux qui sont conçus pour être joués dans des séances courtes, la nature compétitive de classements peut leur donner un appel de longue durée et addictif.

Jouer contre d'autres

Les jeux en flash Mulitplayer sont également très populaires. Certains jeux offrent multijoueur local en vertu duquel deux joueurs sur le même PC joueront soit un tour à la fois ou joueront dans le même temps en utilisant les touches différentes sur le clavier. Les jeux flash les plus avancés ont une expérience multijoueur vrai et les joueurs du monde entier peuvent jouer les uns contre les autres via l'Internet. Les jeux communautaires massifs existent aussi où les joueurs ont des comptes, les personnages et les interactions avec les autres sur une base à long terme. Ces jeux peuvent avoir beaucoup de disciples loyaux.

Nostalgie Rétro

Un autre attrait majeur de jeux flash, c'est que de nombreux jeux populaires rétro ont été portés. Les jeux de plus ancienne génération de console sont recréés par les développeurs en flash et peut être joués sans la nécessité d'un logiciel émulateur téléchargeable. Les graphismes simples et les systèmes de contrôle de ces anciens jeux signifie qu'ils peuvent être facilement portés à clignoter et ce une fois pris une console pour jouer peuvent désormais être exécutés dans un navigateur Internet. En outre, certains développeurs ont ajouté des fonctionnalités dans ces jeux qui n'étaient pas disponibles à l'origine, par exemple en donnant aux joueurs la possibilité de sauver leur progression dans le jeu à tout moment et revenir plus tard pour reprendre là où ils l'avaient laissé.

Même avec la prochaine génération et les jeux mobiles, jeux en flash ont fait leurs preuves pour être aussi populaires que jamais. Ils sont toujours une source de créativité et ils peuvent être une des expériences de jeu addictives pour les joueurs occasionnels et chevronnés.

Categories

Partners

More MegaGiga

Free Online Games

Welcome to megagigagames.org. Here are the top games!

Flash games have become one of the most popular types of games played online. Fun, easy to play and accessible to casual and seasoned gamers alike, a wide variety of flash games are available online. From addictive arcade games that can be played in a minute to immersive and competitive RPG and strategy games, flash games have become more sophisticated while still requiring minimal software and hardware resources from the user. Since the integration of flash and javascript in Internet browsers, developers have been using new tools to make more sophisticated gaming experiences.

User Requirements

As flash games are all played in the browser, the only software that needs to be downloaded are flash and java plug-ins. This means that very basic computers with an Internet connection can play flash games. Even with slower Internet speeds many games can be loaded free of interruption. Unlike online streaming which can have buffering problems with slower speeds, online flash games load fully before they can be played. Although there may be a longer wait while the game loads, when it has completed loading there will be no further delays to the player.

Developing A Flash Game

The coding requirements for creating a game are also very minimal. Flash and javascript programming can be learned from online tutorials and many developers are self taught. Although some games may not look as polished as those made by studios or teams of more experienced developers, they can still offer an addictive and creative gaming experience.

Accessible To All

Flash games are usually easy to play and accessible. They can be a good introduction to gaming for children or people who don't play video games. Many games are similar to those found of mobile phones or tablets and so those familiar with them will probably pick up a flash game quite quickly.

Competitive Edge

Flash games can also offer a competitive gaming experience via online scoreboards and leaderboards. As many games are based on quick reflexes and timing, these high scores can rely on minute game play decisions. Even though flash games are usually thought of as games that are designed to be played in short sessions, the competitive nature of leaderboards can give them a long lasting and addictive appeal.

Playing Against Others

Mulitplayer flash games are also very popular. Some games offer local multiplayer whereby two players on the same PC will either play a turn at a time or will play at the same time using different keys on the keyboard. More advanced flash games have a true multiplayer experience and players from across the world can play against each other via the Internet. Massive community games also exist where players have accounts, characters and interactions with others on a long-term basis. These games can have huge and loyal followings.

Retro Nostalgia

Another major appeal of flash games is that many popular retro games have been ported. Older generation console games are recreated by developers in flash and can be played without the need of downloadable emulator software. The simple graphics and control schemes of these older games mean that they can be easily ported to flash and what once took a console to play can now be run in an Internet browser. Also, some developers have added features into these games that weren't available originally, such as giving players the option to save their progress in the game at any time and return later to pick up where they left off.

Even with next generation and mobile gaming, flash games have proven themselves to be as popular as ever. They are still a source of creativity and they can be an addictive gaming experiences for casual and seasoned players.